domenica 1 maggio 2011

Un fils de Kadhafi quitte Munich et laisse une ardoise d'un million d'euros.



Le fils de Mouammar Kadhafi, Saïf el-Arab, 28 ans, étudiant à l'Université de Munich, a quitté la Haute-Bavière, en omettant de rembourser quelque 900.000 euros à ses créanciers, écrit jeudi le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, se référant aux autorités locales.

"Il se peut que le jeune homme ait tout simplement trouvé un autre bel endroit où vivre dans ce monde", a dit un représentant de l'administration.

Saïf el-Arab Kadhafi a officiellement informé l'administration municipale de son départ, en indiquant qu'il retournait en Libye. Le journal suppose cependant qu'au lieu de la Libye, embrasée par de violents troubles populaires, Kadhafi junior se soit rendu à Paris.

Saïf el-Arab est arrivé à Munich en 2006 pour entrer à l'Université. Au début, il s'est installé dans le luxeux hôtel Bayerischer Hof,
en plein cœur de la capitale bavaroise, indique le journal.

C'est là que se déroule chaque année la Conférence de Munich sur la sécurité. Le jeune homme possédait aussi une villa dans le quartier de Bogenhausen et un appartement dans le sud-est de la ville.

Dans le même temps, de nombreux pays évacuaient par air et par mer leurs ressortissants travaillant en Libye, pris au piège des violences qui s'y poursuivent depuis le 15 février dernier et qui ont déjà fait des centaines de morts.



Nessun commento:

Posta un commento